Nocturne n°20 de Chopin

Publié le par Plume d'Ange

J’aurais adoré écrire un grand article (d’autant qu’il y a beaucoup de choses dont j’ai envie de parler), mais je n’en ai pas le courage ce soir.  

 

Mais comme je suis gentille, je pense à vous. (Bien sûr, je dis ça après n’avoir posté aucun article pendant 6 jours.) 

Alors je vais vous laisser en compagnie du Nocturne n°20 de Chopin (oui, Chopin toujours, le seul, l’unique, l’éternel), superbement interprété je trouve par une pianiste nommée Lee Mi-Young.  

 

Voilà, je vous laisse rêver un peu, moi je vais aller le faire dans mon coin aussi… 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce maginfique moment, Mademoiselle Plume. J'en suis toute émue.
Répondre
M
je fais du piano et je vais jouer ce morceau a mon option musique pour le bac. J'adore ce morceau il est très émouvant et il l'est encore plus quand on le joue!!!
Répondre
Z
Juste avant d'aller me coucher....quel bonheur !! j'adore cet oeuvre de chopin.
Répondre
P
Un vrai délice... Tu n'es pas le seul!
M
c'est magnifique, merci!
Répondre
P
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier... ;-) Bisous Michka
L
J'aime Chopin en particulier, mais ce morceau est sûrement l'un de ses plus beaux. Joli choix...
Répondre
P
Merci... Même si j'adore tout ce qu'a fait Chopin, ce nocturne est l'un de mes morceaux préférés.