Incontournable

Publié le par Plume d'Ange

Les meilleures choses sont toujours celles qui se finissent le plus vite.

 

C'est bizarrement fait la vie, quand même...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là, je ne suis pas d'accord ! Comme j'écris un bouquin, je prends du plaisir, mais à fond, et tout cela dure sur la durée, et ça me pousse à continuer car je sais que quand j'aurai enfin terminé je serai super heureux ! 
Répondre
P
C'est un exemple intéressant que tu donnes... Presque une exception on pourrait dire. Mais...<br /> C'est vrai, on peut prendre l'exemple de l'écrivain qui travaille à son livre, du peintre qui travaille à sa toile, ou du musicien qui travaille à son instrument... Ou que sais-je encore? Effectivement, ils prennent majoritairement du plaisir à faire ce qu'ils font, mais c'est tout de même particulier, car ce sont des travaux qui justement nécessite un temps relativement important. Mais ne voient-ils pas justement le temps passer rapidement quand ils travaillent à leurs ouvrages? Plus vite que s'ils faisaient une besogne initéressante?<br /> Toi-même, imaginons que tu passes toute une après-midi à écrire, celle-ci passera plus vite que si tu passais toute une après-midi à faire quelque chose que tu déteste... C'est ce que je voulais dire par là.
B
Les meilleures choses en effet sont trés souvent les plus courtes ...Bisous Plume d'ange .
Répondre
P
Eh oui, malheureusement... Bisous Baggins!
M
Ou la théorie de la relativité au quotidien... Comme disait Einstein (si si, Einstein a dit ça !) : «Qu'un homme reste assis auprès d'une jolie femme pendant une heure, et elle lui paraîtra avoir duré une minute ; qu'il reste assis sur un poêle chauffé à blanc pendant une minute, et elle lui paraîtra durer une heure.»C'est bien pour ça que les bons moments, il faut en profiter à fond... et les garder dans un coin de sa mémoire...Bisous ma Plume !
Répondre
P
Cette citation d'Einstein ne m'est pas inconnue... Je sais qu'il y en a un autre qui a dit à peu près la même chose, mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agit.<br /> C'est vrai, les bons moments sont les souvenirs les plus précieux que l'on conserve...<br /> Bisous ma Lady!
P
oui, mais peut être que si elles duraient trop longtemps, on n'aurait moins de plaisir à les savourer...... enfin, je dis ça uniquement pour me rassurer! lolBisous doux! ;)
Répondre
P
C'est pas faux... ;-) Je crois qu'on est beaucoup à se dire ça!<br /> Gros bisous...
L
Oh j'espère pas moi ! Bisous.
Répondre
P
Hé hé, je m'en doute bien. ;-)<br /> Bisous!